L'abondance a été rapportée dans la presse il n'ya pas longtemps sur l'industrie du bingo de chanter le blues comme une conséquence de la loi anti-tabac en Angleterre. Les conditions sont devenues si mauvaise que en Ecosse, l'industrie du bingo a exigé une réduction d'impôts massives pour aider à garder les entreprises à flot. Mais peut la variation Internet de ce classique jeu de présenter une évasion, ou pourrait-il se compare pas à ses briques et en face de mortier?
Bingo est un jeu durable est habituellement conféré par le «Blue Haired« génération. Cependant le jeu de la fin avait connu une remontée récente dans l'acceptation de rencontre des jeunes qui choisissent de visiter les salons de bingo au lieu des barres sur un week-end. Tout cela est sur le point de changer avec la mise en application de l'interdiction de la cigarette dans toute l'Angleterre.
Les joueurs ne seront plus autorisés à fumer sur les cigarettes tout en délimitant leur nombre. Partir de l'été '07 tous les lieux publics ne seront pas autorisés à admettre l'usage du tabac dans leurs établissements et ceci inclut bingo, l'un des endroits les plus populaires où les gens comme à souffler sur les cigarettes.
Le résultat de l'interdiction de la cigarette peut déjà se faire sentir en Ecosse où les cigarettes sont déjà interdits dans les salons de bingo. Les chiffres ont chuté et l'entreprise est hors de tout doute en lutte pour sa vie. Mais où sont donc les joueurs partis? Certes, ils n'ont pas déserté ce jeu familier?
La réponse est sur le web. Les joueurs se rendent compte maintenant qu'ils peuvent jouer au bingo à partir de leur ordinateur au moment même jouir d'une bière et de la fumée et à la fin, profitez de gros jackpots. Ceci est une anomalie qui s'est passé récent et presque parfaitement avec la loi de lutte contre la cigarette.
Bien sûr, les paris sur en ligne ne pourra jamais remplacer la partie communale de descendre au parloir de bingo, mais pour un groupe de joueurs les édits des gouverneurs ont laissé un bon nombre d'amateurs de bingo sans aucune option.